mardi 9 février 2016

SMUTT - 28 novembre 2015

Je suis arrivé en retard au concert en pensant que ce serait le concert qui serait en retard. Une fois de plus, j'aurais pas dû penser ! De SMUTT, j'ai donc entendu les 3 derniers titres. Si on compte un morceau pour dire bonjour, enlever la buée des lunettes, sortir la caméra, se maudire d'être coincé dans le fond où c'est pas top pour filmer, ça fait déjà des occases de gâchées pour le montage. Du coup, peu d'images mais on fera avec. Pour le son, je me permettrai pas de dire que la basse était trop forte, mais plutôt que ma caméra a des problèmes auditifs. Le reste du concert, j'en ai déjà causé dans le post sur les Hi-Lites.
Alors, SMUTT... je croyais que ça voulait dire Suck Me Under The Table, et il paraît que non. Je vais quand même faire gaffe à pas raconter trop de conneries parce que deux d'entre eux sont mes petits camarades de jeu depuis fort, fort longtemps. Sinon, les trois autres membres de  SMUTT sont jeunes. Comme dans une chronique faut dire ce qu'on pense, SMUTT c'est à mon avis subjectif que j'ai, le groupe punk d'Annecy qui se bouge et qui fait bouger. Et par rapport aux enregistrements, c'est devenu bien plus (punk) hardcore que (punk) rock. Mais, j'ai entendu que les 3 derniers morceaux et pour les étiquetages, j'suis pas bien fort, surtout pour les potes.
Voilà, 2mn de punkhardcoreourock

SMUTT - 2mn





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire